• Mardi 11 juillet : rendez-vous Square d’Ille de France de 18h30 à 20h : jeux de société, jeux géants, lecture, échanges, discussions et pourquoi pas imaginer des sorties, des animations ensemble !

 

  • Mardi 18 juillet : rendez-vous Square d’Anjou de 18h30 à 20h : jeux de société, jeux géants, lecture, échanges, discussions et pourquoi pas imaginer des sorties, des animations ensemble !

 

  • Vendredi 21 juillet : Barbecue 18h-21h. Nous vous proposons de nous retrouver autour d’un barbecue pour un temps convivial à partager ensemble. Emmenez vos grillades, salades,… . Nous nous chargeons des boissons, des assiettes, des couverts. Barbecue ouvert à tous. Inscription à l’accueil de la Maison de Quartier.

 

  • Mardi 25 juillet de 10h à 14h : atelier cuisine d’été
    Venez découvrir et préparer une recette (plat + dessert) de saison avec des produits locaux. Petits conseils, préparation en commun et partage du repas dans une ambiance conviviale.
    Gratuit / Inscription avant le jeudi 21 juillet / nombre de places limité à 12 personnes

 

  • Mardi 25 juillet : rendez-vous Square du Comté de Nice de 18h30 à 20h : jeux de société, jeux géants, lecture, échanges, discussions et pourquoi pas imaginer des sorties, des animations ensemble !

 

  • Jeudi 27 juillet à 20 h 30 (Parc du Berry – dans le cadre de “Berry plage”)
    Concert avec L’Affaire Barthab (chanson française)
    Ça swingue, ça jazz, ça groove, ça rock, ça skank et ça tchatche. Un cocktail détonnant de chant, de sax, de trompette, de guitare, de basse, de batterie et de clavier. Tous musiciens de longue date, les membres de l’Affaire Barthab jouent ou ont joué dans différents groupes de la région Bordelaise.

 

Vous avez des idées, des propositions pour animer l’été alors n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe d’animation de la Maison de Quartier.